Communiquer de presse d'Arnaud Felentzer

IL est inadmissible que Monsieur Roland E. soit arrivé aux urgences de Sarreguemines jeudi 4 aout à 19h30 et à été pris en charge 2h plus tard, excuse invoquée, « les médecins ne sont pas disponibles car ils mangent à l’extérieur de l’hôpital » Prétexte mis en avant auprès du patient arrivé en ambulance à la suite d‘une chute d‘échelle de 3mètres de haut, ainsi qu‘a la famille: « Mais Monsieur, comprenez donc, c’est le ramadan »

Bien sur je ne m’en prend pas du tout aux musulmans ni même aux médecins dont je ne doute pas de leurs compétences, mais je m’en prend à notre gouvernement et nos élus locaux qui sont incapables de faire en sorte à ce que les urgences passent avant la religion et ceci bien sur quelle que soit la religion.

Monsieur Roland E hurlait de douleur, et après examens, le staff médical se rendu compte que Monsieur Roland E avait du sang dans les urines.

Dieu merci, il est encore parmi nous, mais ce phénomène est à noter car cela aurait pu être plus grave que cela, ce monsieur âgé de plus de 60ans souffrait énormément, et laissé à l’abandon dans les couloirs des urgences de Sarreguemines, pendant plus de deux heures.

Arnaud Felentzer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :