Suites aux attaques internes (pire qu'au PS...)

Publié le

A la parution de l'article mensonger d(hier ainsi qu'à la demande des autorités frontiste régionales, je me sens dans l'obligation d'user de mon droit de réponse.

Quant à leurs accusations mensongères, celles-ci résultent certainement d'un manque de communication entre l'ancien Secrétaire départemental et le nouveau. Je cite que l'ancien est parti pour les raisons que l'on connaît ainsi que pour rejoindre l'UMP. Il est vrai que c'est l'ancien secrétaire départemental qui m'a nommé responsable local et également Membre du bureau départemental de la Moselle. D'ailleurs, en fouillant dans les archives journalistiques, on peut y trouver un article qui fait état de cette nomination, et également la lettre de ce secrétaire pour demander de mettre les rotatives en routes pour faire paraître cette nomination dans le journal!

Donc leurs allusions judiciaires, je suis prêt à les affronter...

Petit rappel historique: A mon arrivée au FN à Sarreguemines, il faut savoir que j'ai relevé le mouvement local, à savoir déjà les transports qui nous permettaient de nous rendre aux différentes manifestations du Front au niveau national tel que BBR, 1er mai et autres congrès. IL y avait des bus depuis Metz, mais cela décourageait nos militants.

Il y a également la réorganisation des équipes de tractages qui à été remarquée, notamment par la presse au moment de la présidentielle.

Je n'aurais pas eu à soutenir Ludwig si le FN avait respecté ce qu'ils disait. Le SD Précédent venait de finaliser la maquette qui était pour un tract appelant les Sarregueminoises et les Sarregueminois à prendre contact avec moi s’ils étaient intéressés pour figurer sur ma liste, le SD a changé, et jamais je n'ai eu mes tracts. La liste était faisable et très largement.

Marine Le Pen m'avait demandé de rédiger un tract sur le mini traité, mais que je devais voir avec les dirigeants régionaux pour les imprimer à fortes doses. Je suis toujours en attente de ces tracts et cela fait 5mois, maintenant le traité a été voté donc....

Je pense que le FN ferait mieux de s'occuper de ses soucis régionaux et de l'effritement du parti au niveau régional plutôt que de tout faire pour décourager leurs plus fidèles alliés. Ces guéguerres commencent à prendre la même tournure que celles du PS, et je ne dis pas Bravo!

A Sarreguemines, j'ai clairement pris position pour Ludwig qui est candidat sans-etiquette (www.rene-ludwig.com pour preuve) et je maintiens cette position car elle est le seul rempart contre le PS et surtout contre L'UMP local qui semble avoir honte de son étiquette.

René Ludwig n'a pas pu politiquement avoir d'autre choix que de prendre les positions qu'il à prises à mon sujet, car avouez d'accepter officiellement un soutien pareil, ça la fou mal quand même

Publié dans Politique locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je comprends pas comment le front national peut soutenir un homme de gauche comme ludwig ,le parti esyt en contradiction avec ses idees politique
Répondre
W
Petit 1, ce n'est pas le Front National, mais Arnaud Felentzer qui vote LudwigPetit 2 Monsieur Ludwig est candidat sans étiquette, donc je vous laisse juge de vos affirmations.
H
c'est pas normal qu'un parti politique ne peut presenter un candidat dans une ville et que par un moyen ou un autre on cherche le moyen d'empecher le front national de s'exprimer alors que ces memes personnes preche la libertee d'expression
Répondre
A
Bravo pour votre courage politique, cela est rare de nos jours, encore bravo, je ne suis pas FN mais j'apréci votre courage, BRAVO
Répondre